NZNTV

NOYAUZERONETWORK.ORG / GENEVA, SWITZ.
Johnny Rotten des Sex Pistols rend hommage à la reine Elizabeth II

SALUT Pour ceux qui se demandent, le leader des Sex Pistols Johnny Rotten a publié un commentaire public sur la mort de la reine Elizabeth II, et c’est en fait assez respectueux. Rotten, bien sûr, sera toujours lié à la reine grâce au classique des années 70 du groupe “God Save the Queen”.

La piste est devenue populaire lors de la célébration du jubilé d’argent de la reine, considérée par beaucoup comme une protestation contre le traitement de la classe ouvrière par la monarchie. Le groupe a interprété le morceau lors d’une excursion en bateau qui a coïncidé avec la célébration du jubilé d’argent de la reine. En sautant à bord d’un bateau nommé Queen Elizabeth, ils ont voyagé sur la Tamise et plusieurs membres de leur groupe et de leur entourage ont été arrêtés après avoir accosté.

Rotten, qui porte aujourd’hui son prénom de John Lydon, a gardé ses commentaires succincts, offrant: “Repose en paix la reine Elizabeth II. Envoyez-la victorieuse.”

Deux de ses compagnons de groupe des Sex Pistols n’ont pas été aussi diplomates après avoir appris la mort de la reine, avec le bassiste Glen Matlock commentant : “Dieu sauve le roi – j’espère qu’il n’est pas un vieux idiot…” Pendant ce temps, le guitariste Steve Jones a posté des articles sur les Sex Pistols. Illustration “God Save the Queen” avec une image de la reine avec une épingle de sûreté à travers sa lèvre et le libellé “God Save the Queen / She Ain’t No Human Being” sur l’image. Jones a simplement commenté: “Comment vous sentez-vous?” avec l’image.

Plus tôt cette année, alors que la célébration du jubilé de diamant de la reine était sur le point de commencer, John Lydon a donné un aperçu de son point de vue sur la reine Elizabeth II lors d’une conversation sur l’émission britannique Talk TV. Piers Morgan non censuré.

Lorsque Morgan a lancé une discussion sur les opinions de Lydon sur la famille royale, évoquant “God Save the Queen” des Sex Pistols, le chanteur a déclaré: “C’est anti-royaliste, mais ce n’est pas anti-humain.”

“Je dois le dire au monde. Tout le monde présume que je suis contre la famille royale en tant qu’êtres humains, ce n’est pas le cas. Je suis en fait très, très fier de la reine d’avoir survécu et d’avoir si bien réussi”, a déclaré Lydon, tout en portant la main à son front avec un salut. “Je l’applaudis pour cela et c’est une réalisation fantastique. Je ne suis pas un grincheux à ce sujet.”

Cela dit, il a défendu sa position dans la chanson en déclarant: “Je pense juste que si je paie mes impôts pour soutenir ce système, je devrais avoir mon mot à dire sur la façon dont il est dépensé.”

Discutant de l’avenir de la famille royale au milieu des problèmes de santé de la reine plus tôt cette année, Lydon a également ajouté: “Je pense que c’est peut-être la fin de la monarchie parce que le prince Charles ne pourra pas le gérer. C’est l’homme qui joue Pink Floyd à ses choux.” Lydon était loin d’être le seul musicien à partager ses pensées dans le deuil de la mort de la reine.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.