NZNTV

NOYAUZERONETWORK.ORG / GENEVA, SWITZ.
Movie. Ringo Starr et Paul McCartney se remémorent la Beatlemania

SCARABES Le film est produit par le réalisateur oscarisé Martin Scorsese

De nouvelles interviews de Sir Ringo Starr et Sir Paul McCartney dans lesquelles ils se remémorent ce que c’était que d’atterrir aux États-Unis au plus fort de la Beatlemania sont incluses dans un nouveau documentaire sur le légendaire groupe de rock britannique.

Le documentaire « Beatles ’64 » documente l’arrivée du groupe basé à Liverpool – John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr à l’aéroport Kennedy de New York le 7 février 1964.

Le film, produit par le réalisateur oscarisé Martin Scorsese, comprendra des images inédites du groupe et capturera la camaraderie des Fab Four.

Dans un teaser Disney+ en noir et blanc, on voit les membres du groupe dans un bus en train de discuter avec un fort accent de Liverpool, ainsi que de plaisanter et de fumer et de ne pas savoir dans quelle ville ils se trouvent pendant leur tournée américaine.

Sir Paul McCartney se souvient que leur voyage en Amérique a eu lieu peu de temps après l’assassinat du président John F. Kennedy à Dallas, au Texas, en 1963

L’ancien membre du groupe déclare : « Peut-être que l’Amérique avait besoin de quelque chose comme les Beatles pour se remettre de son chagrin. »

Sir Ringo Starr est vu en train d’être interviewé par Scorsese.

Alors que le réalisateur rit, Sir Ringo dit : « C’était comme dire ‘nous sommes en Amérique, en Amérique !’

À un moment donné, après la diffusion de vidéos de filles criant et s’évanouissant, elle a déclaré : « Je pense que la folie se produisait dans le monde et dans le groupe, nous étions un peu normaux et le reste du monde était fou. Tout le monde était hystérique quand les Beatles sont arrivés en ville.

Le film est réalisé par David Tedeschi et produit par Paul McCartney, Ringo Starr, ainsi que la veuve de George Harrison, Olivia, et le fils de John Lennon, Sean.

« Dès l’instant où ils ont atterri à l’aéroport Kennedy et rencontré des milliers de fans, la Beatlemania a balayé New York et à travers le pays », a déclaré Disney+ à propos du documentaire. « Leur première apparition palpitante dans ‘The Ed Sullivan Show’ a captivé plus de 73 millions de téléspectateurs, l’émission de télévision la plus regardée de son époque. »